Le photovoltaïque rentable sans aides!

Solaire photovoltaïque en auto-consommation:

Notre client avait d’abord été contacté par un célèbre fournisseur d’électricité pour lui proposer une installation solaire photovoltaïque, mais celui ci a préféré se tourner vers Gap Energie, un installateur local. Non seulement nos prix de pose étaient plus attractifs, mais en plus nous assurons le service après-vente sans sous-traitance, et nous utilisons du matériel européen.

Pour être au plus près des besoins de notre client, nous avions également prévu dans notre devis, le matériel de comptage et le pilotage par horloge des deux chauffes-eau électriques équipant l’habitation.

Notre client, passionné par son installation, a effectué des calculs mettant en évidence la rentabilité rapide de son installation. En effet, cette installation en auto-consommation sans stockage de 3 kWc lui permet d’utiliser 70% de l’électricité produite, autant que s’il y avait un stockage étant donné les rendements de charge-décharge.

Les prévisions de hausse du prix de l’électricité sur les vingts prochaines années ont été déterminantes dans le choix de l’autoconsommation par notre client.

Les deux technologies, raccordé au réseau (aidé) et auto-consommation (sans aides) sont désormais aussi rentables l’une que l’autre!

Partagez...

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire