Aide exceptionnelle pour remplacer votre chaudière !

Avec sa qualification RGE Qualibat, Gap Energie vous permet de bénéficier des certificats d'économies d'énergie et d'obtenir des aides pour la réalisation de votre projet.Coup de pouce chauffage…

Les Certificats d’Economie d’Energie boostés

Depuis le 01/01/2019, le gouvernement a décidé de mettre un coup d’accélérateur au remplacement des systèmes de chauffage les plus polluants: les chaudières gaz, fioul ou charbon qui ne sont pas à condensation, par des systèmes utilisant les énergies renouvelables: solaire thermique, pompe à chaleur air/eau (aérothermie), pompe à chaleur eau/eau (géothermie).

L’aide « coup de pouce chauffage » est une bonification des Certificats d’Economie d’Energie (CEE) qui vous permet de profitez d’une aide de 2500€ à 4000€ selon vos revenus pour remplacer votre chaudière par un chauffage solaire ou une pompe à chaleur.

Cette aide est cumulable avec: le Crédit d’Impôts pour la Transition Energétique (CITE), l’aide de l’ANAH « habitez mieux, agilité », la TVA à 5,5% et l’éco-Prêt à Taux Zéro (éco-PTZ). Le cumul de ces différentes aides couvre une grande part voire la totalité du coût de votre installation de chauffage aux énergies renouvelables.

Pour des informations plus détaillées, n’hésitez pas à nous appeler ou nous contacter par notre formulaire de contact.

Et pour vous apporter un service en plus de votre installation, nous vous proposons un accompagnement dans vos différentes démarches pour l’obtention de ces aides.

Partagez...

Laisser un commentaire